Distribution par double arbre à cames en tête entraînés depuis le vilebrequin par une chaîne dont la tension est assurée automatiquement par un tendeur hydraulique. La chaîne de distribution relie le vilebrequin à l'arbre à cames d'admission qui transmet le mouvement à l'arbre à cames d'échappement par l'intermédiaire d'engrenage.
ARBRES À CAMES
L'arbre à cames d'admission est entraîné par la chaîne de distribution depuis le vilebrequin. L'arbre à cames d'échappement est entraîné par celui d'admission par l'intermédiaire de pignons.
Chiffre repère des arbres à cames :
Dossier rabattable du siège du passager
ATTENTION
Lorsque le dossier du siège du passager est basculé vers l'avant, les pièces saillantes constituent un danger pour les personnes assises juste derrière en cas d'accident, de coup de frein brutal ou de changement b ...
Mise en marche et arrêt du système d'utilisation de la chaleur résiduelle
La fonction d'utilisation de la chaleur résiduelle est disponible uniquement sur le climatiseur automatique THERMOTRONIC.
Lorsque vous arrêtez le moteur, vous pouvez, avec la chaleur accumulée par celui-ci, chauffer le véhicule pendant une durée pouvant aller jusqu ...
Feux de détresse
Les feux de détresse s'allument automatiquement lorsque
un airbag a été déclenché ou
vous freinez fortement pour arrêter le véhicule, alors que vous roulez à plus de 70 km/h
Allumage des feux de détresse : appuyez ...