Notice d'utilisation - Mercedes-Benz Classe B: Commande des stores pare-soleil du toit ouvrant panoramique

Notice d'utilisation - Mercedes-Benz Classe B / Ouverture et fermeture / Commande des stores pare-soleil du toit ouvrant panoramique

Consignes de sécurité importantes

ATTENTION

Veillez à ce que personne ne soit coincé lors de l'ouverture ou de la fermeture des stores pare-soleil.

Les stores pare-soleil protègent du rayonnement solaire. Les 2 stores pare-soleil peuvent être ouverts ou fermés simultanément uniquement si le toit ouvrant panoramique est fermé.

Ouverture et fermeture

Unité de commande au plafonnier

Unité de commande au plafonnier

  1. Ouverture
  2. Ouverture
  3. Fermeture
  • Tournez la clé en position 1 ou 2 dans le contacteur d'allumage.
  • Poussez ou tirez la touche dans la direction correspondante. dans la direction correspondante.
Si vous actionnez la touche vous déclenchez un mouvement automatique dans la direction correspondante. au-delà du point de résistance, vous déclenchez un mouvement automatique dans la direction correspondante. Vous pouvez arrêter le mouvement automatique en appuyant sur la touche une nouvelle fois.

Réinitialisation du toit ouvrant panoramique et des stores pare-soleil

Si, après la réinitialisation, le toit ouvrant panoramique et les stores pare-soleil ne peuvent pas être ouverts ni fermés complètement, adressez-vous à un atelier qualifié.

Si le toit ouvrant panoramique et les stores pare-soleil s'ouvrent ou se ferment uniquement par à-coups, réinitialisez-les :

  • Tournez la clé en position 1 ou 2 dans le contacteur d'allumage.
  • Appuyez sur la touche le sens de la flèche 2 jusqu'au point de résistance et maintenez-la appuyée dans le sens de la flèche 2 jusqu'au point de résistance et maintenez-la appuyée jusqu'à ce que le toit ouvrant panoramique soit ouvert d'environ 10 cm.
  • Tirez la touche reprises dans le sens de la flèche 3 jusqu'au point de résistance et maintenez-la à plusieurs reprises dans le sens de la flèche 3 jusqu'au point de résistance et maintenez-la tirée jusqu'à ce que le toit ouvrant panoramique soit complètement fermé.
  • Maintenez la touche position pendant encore 1 seconde. dans cette position pendant encore 1 seconde.
  • Appuyez sur la touche le sens de la flèche 2 jusqu'au point de résistance et maintenez-la appuyée dans le sens de la flèche 2 jusqu'au point de résistance et maintenez-la appuyée jusqu'à ce que les stores pare-soleil s'ouvrent de 10 cm.
  • Tirez la touche à plusieurs reprises point de résistance et maintenez-la tirée jusqu'à ce que les stores pare-soleil dans le sens de la flèche 3 jusqu'au point de résistance et maintenez-la tirée jusqu'à ce que les stores pare-soleil soient complètement fermés.
  • Maintenez la touche position pendant encore 1 seconde. dans cette position pendant encore 1 seconde.
  • Contrôlez que vous pouvez de nouveau ouvrir et fermer le toit ouvrant panoramique et les stores pare-soleil complètement.
  • Si ce n'est pas le cas, répétez les étapes ci-dessus.
    Commande du toit ouvrant panoramique
    Ouverture et fermeture Unité de commande au plafonnier Soulèvement Ouverture Fermeture/abaissement Tournez la clé en position 1 ou 2 dans le contacteu ...

    D'autres materiaux:

    Réglage de la répartition d'air
    Climatiseur automatique THERMATIC Air sortant des buses de dégivrage Air sortant des buses centrales et latérales Air sortant des buses de plancher Vous pouvez activer simultanément plusieurs positions. Pour cela, appuyez sur plusieurs touc ...

    Dpose-repose du motoventilateur d'habitacle
    MOTOVENTILATEUR D'HABITACLE DPOSE-REPOSE  Dposer :  la garniture la base du pied avant droit,  la bote gants (voir chapitre 'CARROSSERIE').  Mettre de ct l'insonorisant situe sous la planche de bord, du ct droit.  Rabattre le tapis de sol ...

    Liquide de refroidissement
    Consignes de sécurité importantes ATTENTION Le produit antigel est facilement inflammable. Evitez par conséquent de fumer ou d'approcher un feu ou une flamme nue au cours de la manipulation du produit antigel. Si le pr ...

    www.clubmerbe.com | © 2018- 2024